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Comment dois-je faire pour vous retourner un article ?
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous adresser une demande de retour.
Votre demande de retour est accessible depuis votre compte, dans la rubrique Mon Compte/ Historique de mes Commandes/ Retours. Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez retourner en indiquant la quantité, puis cliquez sur « Faire une demande de retour ».
Dès la réception du mail d'autorisation de retour, vous disposez d’un délai maximum d’un mois pour nous retourner le(s) produit(s), l'adresse suivante : Jolijou - Service Retours - 2 Rue Nadar - 95320 Saint-Leu-La-Forêt.
Les frais de retour sont à votre charge si vous avez changé d'avis, en cas de non-conformité, nous vous adresserons un Bon de retour par e-mail.
Quel est le délais pour effectuer un retour ?
À compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour échanger ou retourner les produits que vous ne souhaitez pas conserver. Ces produits doivent être dans leur état d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.
Je souhaite faire un échange, est ce possible ?
Nous ne faisons pas d'échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il faut demander un retour puis repasser une commande.
Quelle est l'adresse à laquelle je peux renvoyer ma commande ?
Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante :
JOLIJOU - Service Retours
2, rue Nadar
95320 Saint-Leu-la-Forêt
Quand vais-je être remboursé ?
Lors d’un retour, vous êtes remboursé(e) après réception et contrôle de la marchandise, et à condition que le(s) article(s) soie(nt) en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine. Les produits ouverts, incomplets, abîmés, endommagés, ou salis ne sont pas repris.
Les frais de port ne sont pas remboursés, sauf s'il s'agit d'une non-conformité.
En cas de remboursement, celui-ci est effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour le(s) produit(s) retourné(s).
Si un retour est lié à la non récupération dans les délais du colis par le Client en point retrait, le remboursement des peluches est effectué dans un délai de 15 jours après réception et vérification des produits retournés.