1ère commande utilisez le code BIENVENUE10 I Livraison GRATUITE à partir de 40€ I
Ma commande a t'elle bien été prise en compte ?
Lorsque votre commande est validée, un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse associée à votre compte. Vous pouvez aussi retrouver votre commande dans la rubrique "Mon compte", "Mes commandes", vous pourrez consulter le détail de vos achats.
J'ai fait une erreur en remplissant l'adresse de livraison, comment puis-je la modifier après avoir passé commande ?
Si votre commande est expédiée, il n'est plus possible de corriger votre adresse de livraison. Cependant, veuillez appeler le plus rapidement possible notre service client, il est peut être encore temps de la modifier.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande annoncée comme "livré", que faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.
Il se peut que le statut ait été mis à jour plus tôt, veuillez patienter, vous la recevrez peut-être plus tard dans la journée.
Si malgré l'attente, vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez prendre contact avec le transporteur, muni de votre numéro de suivi présent dans la rubrique "Mes commandes".
Je viens de passer commande mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation suite à votre paiement, vérifiez vos courriers indésirables ou SPAM.
Vous pouvez également retrouver les détails de votre commande en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes commandes", si rien n'apparait, votre commande n'a peut être pas abouti, contactez notre service client.
J'habite en région parisienne, puis-je venir retirer ma commande directement chez Jolijou ?
Nouveau !
Vous pouvez retirer votre commande dès le lendemain*, chez nous !
Notre Service Client est à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous : 0800 833 798
à l'adresse suivante :
JOLIJOU
2, Rue Nadar – 95320 Saint-Leu-La-Forêt
Ouvert du lundi au vendredi 09h-17h30
* Si vous êtes pressés, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de savoir si vous pouvez venir chercher votre commande plus tôt.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Votre commande peut-être annulée ou modifiée uniquement si elle n'a pas encore été prise en charge par notre service logistique. Veuillez contacter rapidement notre service client pour vérifier le statut de votre commande.
Si l'équipe Jolijou ne peut plus annuler votre commande, nous pourrons vous apporter l'aide nécessaire pour effectuer un retour.
Ma livraison est retardée, que faire ?
Sachez que l'équipe Jolijou fait tout son possible pour s'assurer que vos poupées arrivent à temps dans les bras de leurs petits propriétaires. Mais des contretemps arrivent parfois, si la date de livraison prévue est dépassé, nous vous conseillons de contacter le transporteur pour en savoir plus.
Puis-je commander par télephone ?
L'équipe Jolijou n'est pas en mesure d'accepter les commandes par téléphone pour des raisons de sécurité.
Si vous rencontrez un problème pour passer une commande sur notre boutique en ligne, n'hésitez par à contacter notre service client au 0800 833 798 ou par email contact@jolijou.fr, si vous avez besoin d'aide, nous pourrons vous aider à passer la commande depuis chez vous.
Quand mon colis sera t'il expédié ?
Impatient de recevoir vos jolies poupées ? Comme on vous comprend ! Jolijou expédie vos produits sous 2 à 3 jours ouvrés après validation de votre commande.
Veuillez noter que pour toute commande passée le week-end ou un jour férié, les produits sont expédiés dans les deux prochains jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?
Une fois que votre colis expédié est pris en charge par le transporteur, vous recevez un email avec votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'arrivée imminente de vos poupées.
Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?
Nous avons apporté le plus grand soin à la préparation de votre colis, si malgré tout, indépendamment de notre volonté, votre colis est endommagé (abîmé, ouvert, mouillé, écrasé,…), nous vous invitons à l'ouvrir devant le transporteur et à vérifier l’état du ou des produits. Si la commande n’est pas conforme (produit manquant, endommagé…), il faut refuser la livraison dans son intégralité et mentionner de façon précise sur le bordereau de livraison les raisons du refus. Les réserves émises sur le bordereau de livraison seront indispensables pour toute réclamation. N’hésitez pas également à prendre des photos pour appuyer votre dossier.
La mention « sous réserve de déballage » n’est malheureusement pas valable en cas de litige. Il faut ensuite nous adresser une réclamation dans les deux jours ouvrés suivant la livraison de votre colis, veuillez contacter notre service Client.
Comment obtenier ma facture ?
Vous pouvez retrouver votre facture directement depuis votre espace client dans la rubrique « Mes commandes ».
Quels sont les modes de livraison ?
Nous vous offrons 3 options de livraison :
• la livraison standard en points relais
• la livraison standard à domicile sur rendez-vous
• la livraison sur votre lieu de travail
• la livraison Chrono express à domicile (Livraison le lendemain avant 13h sous conditions) en savoir plus >
Nous proposons la livraison en France, dans les DOM-TOM ainsi que dans l'ensemble des pays de l'Europe.
Quels sont les délais de livraison ?
Votre colis est expédié en 48/72H ( jours ouvrables ) à compter de la validation de votre commande .
Votre enfant attend impatiemment "L'élu de son coeur" ? Optez pour la livraison express à domicile . Cette option peut être sélectionnée à l’étape « Méthode d'expédition ».
Pour en savoir plus sur les délais et les coûts de livraison, nous vous conseillons de simuler un achat de commande en rentrant votre adresse de livraison.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Les frais de livraison diffèrent selon le mode de livraison choisi et le poids de l'article. Les coûts vous seront indiqués automatiquement lors de votre paiement, n'hésitez pas à faire une simulation d'achat pour vérifier le coût total des frais d'envoi.